La FST de Settat lance un appel à candidature pour l’accès via passerelle externe aux LST CAE, EEA et Mécatronique. Veuillez consulter l’annonce et le guide ci-dessous, afin de suivre les modalités de votre dépôt de demande de candidature en ligne, en accédant au lien suivant:

Guide_Préinscription_LST_2023_2024

Appel à candidature accès via passerelles des LST- 2023-24

Date à retenir :

• Préinscription en ligne à partir du : Jeudi 19 Octobre 2023
  • Date limite de préinscription en ligne : Jeudi 26 Octobre 2023
  • Affichage des admis de la liste principale et la liste d’attente : Lundi 30 Octobre 2023
  • Inscription des admis de la liste principale : Mercredi 01 Novembre 2023
  • Inscription par ordre de mérite et des places encore disponible des admis de la liste d’attente :  Jeudi 02 Novembre 2023

– De 09h00 à 11h00: Confirmation de présence des étudiants (Au-delà de 11h00, aucune confirmation de présence ne sera acceptée),
A partir de 11h00: Inscription des étudiants présents par ordre de mérite et des places disponibles.

NB :Mettez la moyenne générale de la 1ere année aux semestres S1 et S2 (la même note) et mettez la moyenne générale de la 2 -ème année aux semestres S3 et S4(la même note).

Pour toute réclamation  vous pouvez envoyer un émail à informatiquefst@uhp.ac.ma mettez comme objet « Passerelle_LST_2024 ».

La confirmation par mail n ‘est pas obligatoire