À propos de la Fsts

q

Revue de presse

L'alternance est à nouveau au centre de l'attention avec un nouvel article sur le site du Monde dans lequel l'UPEM est citée comme étant l'université avec le plus fort taux d'apprentissage de France : 2300 élèves en alternance sur 11000 inscrits.

Retrouvez, sur le site meilleurs-masters.com, un article sur les journées UNICAMP, organisées par les Masters MITIC (technologies de l’information) et MIPI (immobilier d’entreprise) de l'UPEM pour aborder des problématiques liées à la société collaborative, réfléchir et créer ensemble.

Hervé Defalvard, responsable de la chaire ESS de l'UPEM, répond aux questions de Libération, à l'occasion du Théma spécial Economie sociale et solidaire.

Le magazine Challenges recense les meilleurs Masters des Universités par domaine de formation.