Les étudiants en DEUST sont invités à exprimer leurs choix de filières LST du 21/05/2019 au 09 Juin 2019 à minuit, Effectuez vos choix par ordre de priorité.

L’orientation de l’étudiant en une filière donnée est liée aux résultats obtenus par l’étudiant en DEUST et au nombre de places disponibles.

• Pour faire la demande d’orientation, connectez vous sur le lien www.fsts.ac.ma/orientation_2019
  • Cliquer sur « Nouvelle Visite » pour valider votre compte d’étudiant, saisissez votre code Apogée dans le premier champs et la concaténation du code apogée+NOM en majuscule+2019 (exemple 18012563EL ANBARI2019).
  • Entrer votre mot de passe deux fois pour le confirmer.
  • A la prochaine connexion, cliquer sur se connecter, login : Code apogée et mot de passe défini par vous.