Les étudiants en année de réserve inscrit en un module donné, doivent passer le contrôle du module. Toute absence au contrôle sera sanctionnée par une note de 0/20 (l’ancienne note ne sera pas concervée). Les étudiants qui veulent annuler l’inscription en un module donné (pour une raison justifiée) doivent envoyer une demande adressée à Mr le doyen, par e-mail à l’adresse  deust_lst_fst@uhp.ac.ma .

Cette demande doit comporter le nom et prénom de l’étudiant, son code Massar, le nom module concerné par l’annulation d’inscription et le justificatif de l’annulation.

Très important : Dernier délai d’envoi des demandes est le Mardi 09/02/2021. Aucune demande ne sera acceptée au delà de cette date.